Garanties spéciales "crise sanitaire"

Garanties spéciales

Séjours :

  •  

– 1 – En cas de fermeture totale du domaine skiable (ou de votre incapacité à venir) en raison de la crise sanitaire, nous vous remboursons les journées non skiées de votre forfait de 4h à 21 jours consécutifs.*

– 2 – Vous pouvez modifier les dates de validité de votre forfait Portes du Mont-blanc ou Evasion Mont-Blanc de 2 jours à 21 jours consécutifs pour des dates ultérieures, sur simple demande et sans frais. La demande de modification doit être effectuée au moins 2 jours avant la date de début de validité du forfait.

  •  

Saisons :

  •  

– Le forfait saison vous sera remboursé si la station n’ouvre pas de la saison.

– Si le domaine skiable Evasion Mont Blanc reste fermé plus de 29 jours cumulés (19 jours sur les Portes du Mont-Blanc) en raison de la crise sanitaire, un dédommagement sous forme d’avoir sera accordé*

* Retrouvez l’ensemble de nos conditions de ventes  :

Mesures sanitaires adaptées

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation sanitaire et saurons mettre en place les mesures nécessaires afin de garantir le bien-être et la sécurité des usagers.

Un protocole de prévention était déjà en place cet été dans les télécabines.
Retrouvez toutes les mesures sanitaires ci-contre : Mesures-covid-été-2020

La réglementation covid pour les remontées mécaniques

Décret n°2020-860 du 10 juillet :

  •  

Article 15 :

I. – Toute personne de onze ans ou plus qui accède ou demeure dans les véhicules ou dans les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs porte un masque de protection.

  •  

Article 18 :

Par dérogation, le I de l’article 15 n’est pas applicable :
1° Aux téléskis mentionnés à l’article L. 342-7 du code du tourisme ;
2° Aux télésièges lorsqu’ils sont exploités de façon à ce que chaque siège suspendu ne soit occupé que par une personne ou par des personnes laissant entre elles au moins une place vide.